Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 25 26 27 ->
| Je crois, il y a une petite coquille par ici ! | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||
![]() 7e année
|
Titre : Re : Je crois, il y a une petite coquille par ici !
Créé : 12/09/2022 à 07:06:21
CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/09/2022 à 10:43:50
|
||||||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 15/09/2022 à 11:40:52
Citron J'ai modifié les trois premières. Par contre, pour la dernière les majuscules ne comptent pas comme faux donc ce n'est pas gênant. Tu remportes 4 pdm
Joplin Effectivement ! Faute corrigée. Tu remportes 1 pdm. Merci à vous ! |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/09/2022 à 10:56:11 - Modifié : 18/09/2022 à 09:08:25
Claire / Clairet, j'ai édité et supprimé le formulaire concernant la famille Prewett, suite à un MP. Merci pour ta compréhension.
|
||||||||
![]() 2e année
|
Créé : 17/09/2022 à 22:39:09
![]()
|
||||||||
![]() 7e année
|
Créé : 18/09/2022 à 11:20:41
CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||||||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/09/2022 à 11:27:11
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 18/09/2022 à 11:56:04
Joplin J'ai précisé. Tu remportes 1 pdm
Ophelia J'ai modifié dans la question. Tu remportes 1 pdm Citron J'ai modifié dans la question. Tu remportes 1 pdm Rita Modifications faites. Tu remportes 3 pdm |
||||||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 24/09/2022 à 17:57:10 ✎ FORMULAIRE Le titre du Quiz : [HP] Les BUSES Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : Question sur le nombre de Buses obtenues par Harry Le type d'erreur : La réponse donnée est fausse, la personne a confondu . Au pasage, ça ne retire pas de point mais on dit les BUSE , sans S |
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/09/2022 à 10:24:30
|
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 25/09/2022 à 10:55:00
Tenebra La réponse a été modifiée. Tu remportes 2 pdm.
Nox La réponse a été modifiée. Tu remportes 2 pdm. |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/10/2022 à 10:45:11 Bonjour ! Je ne sais pas exactement où poster ça, mais plusieurs fois, ça m'est arrivé de voir des quiz à 8/10 ou 9/10 alors que je n'ai fait aucune faute selon-moi, et je pense que les majuscules comptent bien comme fausses lorsqu'elles sont mises et non attendues (peut être pas l'inverse, je ne sais pas), je vois difficilement une autre solution ? Sinon par quoi cela peut-il être causé ? (J'avais bien mis à toutes ces reprises la ponctuation et les accents) |
||||||||
|
|
Créé : 01/10/2022 à 11:07:17 - Modifié : 01/10/2022 à 11:08:41
Je me permets de te répondre, car ça m'arrive tout le temps, et je crois , à tout le monde, et c'est très énervant !
Alors ce ne sont pas les majuscules, j'ai testé ça, mais ça peut être un espace ! Quand l'auteur copie colle une réponse de 7 ou 8 mots, il y a parfois un souci, j'ai remarqué, et moi qui en crée beaucoup, j'ai fini par renoncer au copié collé des questions ou des réponses !Les espaces sont très petits sur les quiz et un en plus passe inaperçu mais compte pour erreur ! Il faudrait que les auteurs de quiz cessent le copié/collé même si c'est pénible car beaucoup plus long ! Et pareil quand on répond ! Après tu peux si tu y penses faire une copie écran avant de l'envoyer, et ensuite l'envoyer à Claire. Encore faut-il, ma chère Claire, que la réponse ne fasse pas 7 ou 8 mots, auquel cas elle ne sera pas en entier sur la copie écran ! Et s'il faut la faire en deux fois, ça devient pas possible ! Voilà pour le partage de ma petite expérience perso. |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/10/2022 à 12:50:33
Coucou ! C'est encore moi haha
![]() |
||||||||
|
|
Créé : 03/10/2022 à 15:58:50 - Modifié : 05/10/2022 à 16:39:27
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 06/10/2022 à 14:32:37 - Modifié : 06/10/2022 à 15:24:25
Le titre du Quiz : (lieux)les salles communes
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 10 Le type d'erreur : il y a 4 mots pas 5 Le titre du Quiz : (lieux)Pré-au-Lard Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 3 Le type d'erreur :1 vrai manque de précision Le titre du Quiz : (lieux)Les sorciers sont chez les moldus Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 9 Le type d'erreur : manque de précision, il y en a 2 Le numéro de la question concernée : 12 Le type d'erreur : rien à voir ! |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 08/10/2022 à 14:19:28
Patsy. L'orthographe a été rectifiée dans la réponse. Tu remportes 1 pdm
Nox. P12 EMEU La question a été rectifiée. P12 Les Gardiens J'ai modifié les précisions. Souafle Je changé la question 15 Tu remportes 3 pdm Tenebra . Nb de mots modifiés J'ai précisé dans les questions. Tu remportes 3 pdm |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/10/2022 à 11:40:50 Salut !
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 09/10/2022 à 12:24:50
Matoutou La réponse a été rectifiée. Tu remportes 2 pdm
|
||||||||
![]() 7e année
|
Créé : 10/10/2022 à 03:56:24 - Modifié : 10/10/2022 à 06:56:24
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 25 26 27 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5